Sang d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tior un DK qui donne froid dans le dos.

+4
Albinos
Seolin
paladintyr
Lordia
8 participants

Aller en bas

Tior un DK qui donne froid dans le dos. Empty Tior un DK qui donne froid dans le dos.

Message  Lordia Jeu 11 Déc - 22:35

- Tior est un Chevalier de la Mort de lvl 80. Pour le moment il est spé dps glace, mais je veux l'orienter tank. Mes réputations sont assez faible, mais je me concentre pour le moment sur la lame d'ébène. Lien vers mon équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Tior

- Angelis Mortis, ils sont gentils, mais sont tous assez jeunes (14 ans en moyenne) et se chamaille assez sonvent.

- Je suis entrain de monter un chaman heal nommé Tayyo, je pense le jouer assez souvent.

- Je ne joue pas depuis très longtemps, mais je pense avoir encerclé le principal. Je possède par contre pas mal d'expèrience dans les mmo grâce à Linéage 2.

- Grandes, sauf si je trouve une vie XD.

- Par le biais de ma mère et plus générallement des Maréchaux.

Lordia
Eclaireur
Eclaireur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tior un DK qui donne froid dans le dos. Empty Re: Tior un DK qui donne froid dans le dos.

Message  paladintyr Ven 12 Déc - 1:04

Le profond respect et l'amitié que j'ai pour Elean font que je ne sortitais pas mes griffes.....

Aurais tu l'extréme obligeance de nous refaire une candidature un petit peu plus détaillée, et surtout essaies de mettre les questions avant les réponses parceque :

"grande" ===> ca peut préter à confusion, et je ne suis pas sur qu'elle le rende...

Cdlt Pala.


Dernière édition par paladintyr le Ven 12 Déc - 11:31, édité 1 fois

paladintyr
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre perso IG
Race:
Classe:
Level:
Tior un DK qui donne froid dans le dos. Left_bar_bleue80/80Tior un DK qui donne froid dans le dos. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Tior un DK qui donne froid dans le dos. Empty Re: Tior un DK qui donne froid dans le dos.

Message  Lordia Ven 12 Déc - 3:48

- Le nom de votre main. Son level, son/ses stuff, sa spé, ses réputations (ou un lien vers l’armurerie)

Tior est un Chevalier de la Mort de lvl 80. Pour le moment il est spé dps glace, mais je veux l'orienter tank. Mes réputations sont assez faible, mais je me concentre pour le moment sur la lame d'ébène. Lien vers mon équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Tior. Je monte actuellement enchantement et mineur.


- Son ancienne guilde s'il y a lieu

Angelis Mortis, ils sont gentils, mais sont tous assez jeunes (14 ans en moyenne) et se chamaille assez souvent.

- Une présentation de vos reroll si ils vous paraissent importants (si vous les jouez souvent ou souhaitez les passer en main)
Je suis entrain de monter un chaman heal nommé Tayyo, je pense le jouer assez souvent.

- Votre histoire dans le jeu (ancienneté sur le jeu, vos expériences HL)

Je ne joue pas depuis très longtemps à wow, mais je pense avoir encerclé le principal. Je possède par contre pas mal d'expèrience dans les mmo grâce à Linéage 2. Sinon j'ai déjà fait Satharions en raid 10, et une grande partie des hm.

- Vos disponibilités.

Grandes, sauf si je trouve une vie XD.

- Comment avez vous connu notre guilde.

Par le biais de ma mère et plus générallement des Maréchaux.

Et sinon je ne vois pas quels détails je peux mettre à part que je suis majeur et vacciner... (21 ans)

Lordia
Eclaireur
Eclaireur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tior un DK qui donne froid dans le dos. Empty Re: Tior un DK qui donne froid dans le dos.

Message  Seolin Ven 12 Déc - 16:23

Lordia a écrit:Je possède par contre pas mal d'expèrience dans les mmo grâce à Linéage 2.

J'avoue rester quelque peu dubitatif vis-à-vis de cette affirmation...

Non pas que Lineage II soit un mauvais jeu (quoique un peu linéaire, on peut pas vraiment le considérer comme une référence au point de vue de ses mécaniques et stratégies... ), mais peut-on réellement considérer avoir "pas mal d'expérience" après n'avoir joué qu'à un jeu ? (Qui plus est, LII) (<= Ceci ne veut pas dire que je met en doute tes talents hein ^^)


Enfin, je te souhaite bonne chance pour cette candidature. (Même si à mon humble avis, ce ne sont pas vraiment les tanks/dps cac qui nous manquent, on aurait plutôt tendance à chercher du coté des magémonistes)


Sinon moi ce qui m'intéresserait de savoir, au niveau des précisions, c'est le template que tu ferais pour ton orientation tank, qu'est-ce qui t'intéresse, si tu est un ami d'aphane, et ce que tu penses des paladins ! (Et les secrets inavouables d'Elean, mais ça... =D )


Dernière édition par Seolin le Ven 12 Déc - 19:43, édité 1 fois
Seolin
Seolin
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre perso IG
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleuse
Level:
Tior un DK qui donne froid dans le dos. Left_bar_bleue80/80Tior un DK qui donne froid dans le dos. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Tior un DK qui donne froid dans le dos. Empty Re: Tior un DK qui donne froid dans le dos.

Message  Albinos Ven 12 Déc - 18:38

Je ne suis rien parmis les sang d'encre ( pas officier ) , mais le principal c'est que tu trouve l'ambiance bonne , que tu arrive à t'intégrer et surtout que tu prennes du plaisir à jouer , le reste fanchement je m'en fou .
Ton expérience ne veux rien dire car tout dépend ce que tu cherche à accomplir dans wow .

Fais toi plaisir surtout Holla

Albinos
Grunt
Grunt

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Humeur : Raleur
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tior un DK qui donne froid dans le dos. Empty Re: Tior un DK qui donne froid dans le dos.

Message  arced Ven 12 Déc - 19:59

Tior un DK qui donne froid dans le dos. 1202502953




oui on sait s'amuser nous Very Happy

arced
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tior un DK qui donne froid dans le dos. Empty Re: Tior un DK qui donne froid dans le dos.

Message  Lordia Ven 12 Déc - 20:38

Seolin a écrit:
Lordia a écrit:Je possède par contre pas mal d'expèrience dans les mmo grâce à Linéage 2.

J'avoue rester quelque peu dubitatif vis-à-vis de cette affirmation...

Non pas que Lineage II soit un mauvais jeu (quoique un peu linéaire, on peut pas vraiment le considérer comme une référence au point de vue de ses mécaniques et stratégies... ), mais peut-on réellement considérer avoir "pas mal d'expérience" après n'avoir joué qu'à un jeu ? (Qui plus est, LII) (<= Ceci ne veut pas dire que je met en doute tes talents hein ^^)


Enfin, je te souhaite bonne chance pour cette candidature. (Même si à mon humble avis, ce ne sont pas vraiment les tanks/dps cac qui nous manquent, on aurait plutôt tendance à chercher du coté des magémonistes)


Sinon moi ce qui m'intéresserait de savoir, au niveau des précisions, c'est le template que tu ferais pour ton orientation tank, qu'est-ce qui t'intéresse, si tu est un ami d'aphane, et ce que tu penses des paladins ! (Et les secrets inavouables d'Elean, mais ça... =D )

J'avoue que j'aurais dû le dire, mais linéage n'était qu'un des mmo que je jouais, et il fallait de la stratégie ne t'inquiète pas, ce jeu est pour moi largement en avance pour imaginer des stratégie au niveau pvp, après on aime ou on aime pas. Sinon j'ai déjà joué à perfect world, et d'autre mais sont moins interressants.

Sinon pour le template tank, après avoir discuter un peu sur vt avec pala, il ne veux pas intégrer de dk tank dans des raids, et pour moi si je ne tank pas de raid, ça me sert à rien. Donc je resterais sur un template dps, j'hésite à reprendre un template impi ou sang, car les deux ont des avantages et des défaults.Mais je pense me respé sang qui me permet à la fois d'alléger le travail des soigneur, de booster les dps, et d'avoir un dps correct.

Pour Aphane désolé je n'ai fais que la croisé sur vt.

Pour les paladins...A part que leur bubulle dure trop longtemps, je trouve que ça va encore.

Lordia
Eclaireur
Eclaireur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tior un DK qui donne froid dans le dos. Empty Re: Tior un DK qui donne froid dans le dos.

Message  paladintyr Ven 12 Déc - 21:22

Bon, je vais faire simple.
L'effectif dps cac est complet, voir plus, l'effectif tank également.
Je ne peux pas te proposer ni te garantir une place en raid avant que les dps cac actuel est récupéré leur stuff.
Au mieux, tu pourras être et je pése mes mots, une roue de secours en cas de défaillance d'un roster.

Je pense, aprés confirmation des autres officiers, pouvoir te proposer une place chez nous en tant qu'ami, mdn, et plus, mais en aucun je ne pourrais faire mieux avant.

Cdlt Pala.

paladintyr
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre perso IG
Race:
Classe:
Level:
Tior un DK qui donne froid dans le dos. Left_bar_bleue80/80Tior un DK qui donne froid dans le dos. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Tior un DK qui donne froid dans le dos. Empty Re: Tior un DK qui donne froid dans le dos.

Message  Demandred Sam 13 Déc - 19:07

Il est vrai que, comme vient de l'expliquer Pala, notre effectif cac est complet. Nous avons déjà parfois des soucis de "surpopulation" en raid, 11 ou 12 inscrits pour 10 places. Je pense donc qu'on ne peut pas t'assurer une place dans nos raid sauf dans les cas d'absence de certains.

A toi de voir si cela ne te dérange pas de ne raider que rarement.

Sinon, encore comme vient de le dire Pala, tu peux avoir une place chez nous en tant qu'ami, mdn etc ...

Demandred
Grunt
Grunt

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tior un DK qui donne froid dans le dos. Empty Re: Tior un DK qui donne froid dans le dos.

Message  Karkov Dim 14 Déc - 22:59

Je pense que Pala a assez bien résumé la situation. Je n'aurais rien de mieu a dire, sinon que je suis du même avis que lui.
Karkov
Karkov
Général
Général

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/02/2008

Votre perso IG
Race: Tauren
Classe: Guerrier spé def
Level:
Tior un DK qui donne froid dans le dos. Left_bar_bleue70/70Tior un DK qui donne froid dans le dos. Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Tior un DK qui donne froid dans le dos. Empty Re: Tior un DK qui donne froid dans le dos.

Message  aphane Ven 19 Déc - 13:24

Je pense a bien résumer ce que Pala a résumé!
Je suis aussi du même avis! Razz
aphane
aphane
Général
Général

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre perso IG
Race:
Classe:
Level:
Tior un DK qui donne froid dans le dos. Left_bar_bleue0/0Tior un DK qui donne froid dans le dos. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Tior un DK qui donne froid dans le dos. Empty Re: Tior un DK qui donne froid dans le dos.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser